BIEN-ÊTRE

5 produits de beauté qui changeront votre vie (PHOTOS)

22/05/2014 11:52 EDT | Actualisé 22/05/2014 11:52 EDT
Courtoisie

Vous avez tendance à gâcher votre vernis avant qu’il ne soit sec? Votre trait d’eyeliner n’est jamais parfait du premier coup? Pour vous simplifier la vie, nous avons trouvé cinq produits de beauté qui vous surprendront par leur ingéniosité. Une fois que vous les aurez essayés, vous ne saurez plus vous passer!

5 produits de beauté qui changeront votre vie

La lime en cristal

Elles ne sont pas nouvelles le marché, mais les limes en cristal restent méconnues par beaucoup de gens. Même si elles sont légèrement plus dispendieuses qu’une lime traditionnelle en métal, avec une lime en cristal, vous bénéficierez d’un fini impeccable, et ce, même si vous ne vous limez pas toujours les ongles dans la même direction. Fini, les ongles qui se dédoublent! De plus, lorsqu’elle s’use, on n’a qu’à plonger la lime de cristal dans de l’eau bouillante pour la remettre à neuf. Attention par contre : elle se casse très facilement, alors rangez-la avec soin ou choisissez-en une avec un étui.

Lime en cristal SEPHORA COLLECTION, 12,50 $ chez Sephora et en ligne.

Les gouttes de séchage de vernis à ongles

Les formules de vernis à ongles sèchent beaucoup plus rapidement que jadis, c’est vrai. Malgré tout, il reste facile de gâcher sa manucure avant qu’elle ne soit parfaitement sèche. La solution? Appliquez une seule de ces petites gouttes miracle sur chacun de vos ongles et votre vernis sera sec en moins d’une minute. Du coup, elles garderont vos cuticules hydratées et intactes.

Gouttes Dry & Go Sally Hansen, 8,95 $ en pharmacie.

La pince à épiler illuminée

S’épiler les sourcils : une tâche qui requiert de la dextérité, de la précision, de la patience et surtout… le bon éclairage. Avez-vous déjà utilisé une pince à épiler munie d’une lumière DEL? Vous verrez : l’essayer, c’est l’adopter! Elle vous permettra de voir même les poils les plus fins, et de les agripper du premier coup.

Pince à épiler éclairée avec technologie DEL REVLON, 15,69 $ en pharmacie.

Le stylo démaquillant

Ombre à paupières, crayon khôl, eyeliner liquide – il nous arrive à toutes de ne pas réussir notre maquillage du premier coup. Au lieu d’étendre les dommages avec ses doigts ou un coton-tige sec, on s’arme plutôt d’un stylo démaquillant contenant une formule gel qui se transforme en huile ultralégère au contact de la peau. On essuie, et tout disparaît comme par magie.

Stylo démaquillant Anna Sui, 19 $ chez Murale et en ligne.

Le dissolvant à vernis en une étape

Le temps des boules de coton est terminé : si vous avez déjà retiré votre vernis à ongles en glissant votre doigt dans un produit contenant une éponge imbibée de dissolvant, vous savez à quel point ce genre de produit est efficace. Vous adorerez donc cette nouveauté signée FORMULA X : plutôt que d’enlever son vernis un doigt à la fois, ici, on insère les cinq en même temps. Une minute suffira pour éliminer les vernis plus traditionnels; ajoutez-en une de plus pour les vernis pailletés, qui sont toujours un peu plus corsés à faire disparaître.

Dissolvant 5 empreintes Delete All FORMULA X, 17 $ chez Sephora et en ligne.

INOLTRE SU HUFFPOST

Huit produits de beauté multi-actions