DIVERTISSEMENT

Martin Matte : 500 000 «amis» sur Facebook

20/05/2014 05:14 EDT | Actualisé 20/05/2014 05:15 EDT
PC

Martin Matte peut continuer de se vanter d’être l’un des humoristes les plus populaires du Québec.

Ce mardi 20 mai, son attachée de presse a fait savoir par voie de communiqué que Martin avait atteint le nombre respectable de 500 000 fans sur Facebook. Au moment d’écrire ces lignes, en fin d’après-midi, le chiffrier avait grimpé à 504 288 «amis». Matte devient ainsi le premier humoriste d’ici à rejoindre autant d’adeptes sur le réseau social.

«Y’a rien là… Y’en a qui en ont moins?», a commenté Martin, avec sa légendaire modestie, dans une photo publiée en guise de couverture sur sa page Facebook. Puis, dans le communiqué envoyé aux médias, le comique a remercié personnellement, par leur prénom, chacun de ses admirateurs abonnés à lui…

Martin Matte est très présent sur Facebook et y informe régulièrement le public de ses activités. Par exemple, le 6 mai dernier, il annonçait que la première saison des Beaux malaises, la comédie de TVA qui le met en vedette et qui sera de retour en 2014-2015, sera disponible en DVD le 8 juillet prochain. Un concours est aussi en ligne pour gagner une soirée VIP à l’événement Coupe Uniprix – Fondation Martin Matte, au profit de l’organisation créée par Martin pour amasser des fonds pour améliorer la qualité de vie des traumatisés crâniens et handicapés physiques.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les beaux malaises