DIVERTISSEMENT

Une émission spéciale ce dimanche pour les 10 ans de «Tout le monde en parle»

13/05/2014 05:06 EDT | Actualisé 13/05/2014 05:08 EDT
Courtoisie

Vous vous en souvenez? C’était le 19 septembre 2004. Véronique Cloutier était la toute première invitée de la mouture québécoise de Tout le monde en parle. Depuis, Guy A.Lepage et Dany Turcotte ont interviewé près de 2000 invités en 244 épisodes.

Ce dimanche, ICI Radio-Canada Télé présentera un montage des meilleurs moments de cette décennie, qui nous a fait passer par toute la gamme des émotions. Les réalisatrices Manon Brisebois et Sophie T.Bissonnette ont visionné des centaines d’heures d’archives pour assembler cette édition spéciale, intitulée Les 10 ans de Tout le monde en parle.

Différents blocs thématiques, centrés notamment sur les fous rires mémorables, les grandes controverses, les invités qui détiennent le record du nombre de visites sur le plateau, les vedettes internationales venues promouvoir leurs projets et les grands enjeux de société, feront remonter quantité de souvenirs dans les mémoires. On reverra des images désormais passées à l’histoire ou d’autres qu’on avait carrément oubliées. Un segment rendra également hommage aux 28 invités qui sont décédés depuis la toute première émission.

Les 10 ans de Tout le monde en parle, ce dimanche, 18 mai, à 20h, à ICI Radio-Canada Télé.

INOLTRE SU HUFFPOST

Tout le monde en parle: quelques entrevues