Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Je choisis ce que je mets en moi», pub chantante pour un lubrifiant bio (VIDÉO)

«Je choisis ce que je mets en moi», pub chantante pour un lubrifiant bio (VIDÉO)

"Je choisis ce que je mets en moi". Voilà ce que scande fièrement et sans aucun complexe au beau milieu de ses collègues de bureau une jeune femme pour les besoins d'une publicité sur le lubrifiant naturel de la marque Simply Sticks. Mais attention, pas n'importe quel lubrifiant!

L'objectif de cette campagne? Mettre en avant le côté naturel et respectueux de l'environnement de ce lubrifiant. Du bio, même pour un lubrifiant, donc. Un sérieux argument de vente puisque la plupart des produits proposés par les concurrents de Simply Sticks contiennent très souvent des produits cancérigènes et chimiques comme l'explique une jeune femme dans la vidéo :

"Je ne veux pas être empoisonnée ou dupée, vous voyez, par quelques compagnies pharmaceutiques. Pétrole, produits dérivés, non merci. Simply Stick ne contient aucune de ces conneries."

Voilà pourquoi les femmes (et les hommes) devraient avoir le choix de ce qu'ils ou elles se mettent entre les jambes. Très ironique, la vidéo joue d'ailleurs là-dessus: "Je peux mettre une pomme en moi, je peux mettre Matteo en moi, si je ne veux pas mettre Bob en moi, eh bien ça ne dépend que de moi.", chante joyeusement la jeune femme le plus naturellement du monde sur son lieu de travail

Et dans ce bureau où tout le monde entonne ce joli petit air léger entouré de sextoys, de concombres ou encore de bâtons de réglisse, tous supportent la même idée: ce qu'ils mettent en eux, c'est leur choix, tout comme le lubrifiant qu'ils utilisent.

INOLTRE SU HUFFPOST

Publicités sexistes

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.