DIVERTISSEMENT

La Palais Montcalm dévoile sa programmation d'automne 2014

09/05/2014 09:44 EDT | Actualisé 09/05/2014 09:45 EDT
Courtoisie

Le Palais Montcalm de Québec dévoilait le 8 mai sa programmation pour l’automne 2014.

Musique classique, musique du monde, pop, indie-folk et tango seront à l’honneur, partagés entre grands noms et découvertes.

Rizwan et Muazzam Ali Khan, neveux du chanteur Nusrat Fateh Ali Khan, livreront leur musique de tradition Qawwali le 2 octobre. Ils seront suivis le 3 octobre de l’œuvre de Federico Garcia Lorca et la musique espagnole des Albeniz, Manuel de Falla, Gaspar Sanz et Pablo Sarasate dans le spectacle Soleil d’Espagne – Chansons de Lorca avec la participation de Richard Desjardins.

Le 5 octobre, le classique sera à l’honneur avec la premier spectacle de la série les Dimanches de l’orgue. Les Violons du Roy présenteront pour l’occasion Les concertos pour orgue de Handel.

La Danoise Agnes Obel sera de retour le 13 novembre avec son indie-folk qui a obtenu un vif succès lors de son premier spectacle au Palais Montcalm.

Florence K sera aussi de passage au Palais Montcalm le 8 novembre pour livrer les chansons de son plus récent album, I’m Leaving You, qui trône au sommet des palmarès depuis sa sortie.

Le Palais Montcalm offrira également cet automne conférences gratuites, spectacles pour enfants et soirées thématiques.

Pour tous les détails sur la programmation, visitez le www.palaismontcalm.ca.

INOLTRE SU HUFFPOST

Lancement du nouvel album de Florence K «I’m Leaving You»