Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La CAQ a annoncé que la Commission Charbonneau souhaitait rencontrer son chef François Legault

François Legault sera rencontré par la Commission Charbonneau
PC

MONTRÉAL - La Coalition avenir Québec (CAQ) a annoncé, jeudi, que la Commission Charbonneau souhaitait rencontrer son chef François Legault.

La formation politique a pris les devants pour informer les médias que M. Legault avait été contacté à cet effet, mercredi.

Des émissaires de la juge France Charbonneau devraient ainsi s'asseoir avec le chef de la CAQ au cours des prochaines semaines à son bureau de circonscription de L'Assomption.

M. Legault a déclaré avoir rendu cette information publique par souci de transparence, «la condition préalable afin que les Québécois retrouvent la confiance dans leurs institutions».

La CAQ a spécifié que les représentants de la commission avaient indiqué à M. Legault que tous les anciens premiers ministres de la province et chefs des principaux partis seront également rencontrés.

Le porte-parole de la Commission Charbonneau, Richard Bourdon, a refusé de commenter cette information.

INOLTRE SU HUFFPOST

Tony Accurso

La commission Charbonneau en bref

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.