DIVERTISSEMENT

Les finalistes de «La Voix» lancent leurs extraits radio

07/05/2014 10:41 EDT | Actualisé 07/05/2014 10:41 EDT
Joël Lemay/Agence QMI

Dans deux semaines, l’album La VoixII, réalisé par David Laflèche sous la direction artistique de Stéphane Laporte, sera disponible! Un premier extrait, T’aimer trop de Yoan, a été révélé la semaine dernière. C’est maintenant au tour des finalistes de présenter leur version studio des chansons interprétées en finale: Comment je te dirais de Renee Wilkin, J’existe de Valérie Lahaie et Une armée dans ma voix de Rémi Chassé!

Écrite et composée par Marc Dupré et Nelson Minville spécialement pour Renee Wilkin, Comment je te dirais est une ballade qui met en relief la voix puissante et touchante de la finaliste de l’équipe Marc. J’existe, offerte à Valérie Lahaie par Éric Lapointe, Roger Tabra et Stéphane Dufour, touche dans le mille grâce à la prestation émouvante donnée par l’élue de l’équipe Éric. Quant à Rémi Chassé, il profite des textes et musiques de Louis-Jean Cormier avec Une armée dans ma voix, une chanson pop-rock qui donne du pep.

Les quatre extraits des finalistes, ainsi que les meilleurs moments des huit demi-finalistes et la chanson des Coachs se retrouveront sur l’album compilation La VoixII, disponible partout dès le lundi 19 mai.

INOLTRE SU HUFFPOST

Valérie Carpentier grande gagnante de La Voix