Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

NBA - Play-offs/1er tour: Memphis dépasse Oklahoma City

NBA - Play-offs/1er tour: Memphis dépasse Oklahoma City

Memphis a enchaîné une deuxième victoire de rang face à Oklahoma City 98 à 95 après prolongation jeudi et mène 2 à 1 dans leur duel du 1er tour des play-offs NBA.

Les Grizzlies ont fait la course en tête durant toute la rencontre, mais se sont faits une grosse frayeur en fin de temps réglementaire en concédant un cinglant 17-0 qui a failli leur coûter cher.

Ils ont réussi à aller en prolongation où ils ont définitivement écoeuré Kevin Durant et Russell Westbrook.

Même Durant, probable meilleur joueur (MVP) de la saison, a souffert face à une équipe de Memphis qui, comme l'avait laissé entendre sa fin de saison (16 victoires pour 6 défaites), est loin d'être un cadeau.

Durant a inscrit 30 pts avec une réussite en berne (10 sur 27), difficile dans ces conditions d'inquiéter Memphis, emmené par Mike Conley (20 pts) et Zach Randolph (16 pts).

Le Thunder, 2e de la conférence Ouest (59 v-23 d), a manqué de précision, en particulier sur les tirs primés (17,9%) et a perdu des ballons à des moments importants (16).

Le match N.4, toujours à Memphis, est programmé samedi.

jr/mf

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.