DIVERTISSEMENT

Après les Canadiens : Ginette Reno à «Tout le monde en parle» dimanche

23/04/2014 05:49 EDT | Actualisé 23/04/2014 05:50 EDT
Courtoisie Ici Radio-Canada

Ginette Reno, nouveau porte-bonheur du Canadien de Montréal, sera à Tout le monde en parle dimanche. Il semble que la chanteuse, qui achève présentement sa tournée Chanter pour toi ce soir, n’a jamais autant fait parler d’elle en si peu de temps que depuis qu’elle a entonné l’hymne national pour nos Glorieux lors des parties les opposant au Lightning de Tampa Bay, dimanche et mardi. Sera-t-elle encore auprès de l’équipe pour le reste des séries éliminatoires?

Joël Legendre a annoncé mardi que son conjoint et lui ont fait appel à une mère porteuse pour agrandir leur famille; déjà papa de Lambert, qu’il a adopté en 2004, le comédien et animateur aura désormais des jumelles à chérir. Or, sa déclaration sur sa page Facebook a relancé le débat sur la procréation assistée et les coûts engendrés par celle-ci. Legendre ira donc discuter de sa situation avec Guy A. Lepage et Dany Turcotte. Il sera également entouré de Jean-François Mercier, qui présentera sous peu son nouveau spectacle, Subtil, sensible, touchant, de la comédienne Anne-Marie Cadieux et de la metteure en scène Brigitte Haentjens, qui collaborent dans la pièce Molly Bloom, à l’affiche du Théâtre Espace Go en mai, et des journalistes sportifs Dany Dubé et Martin McGuire, qui parleront… du Canadien de Montréal, eux aussi, et de la fièvre des séries.

La semaine dernière, Tout le monde en parle a justement pâti des succès du Canadien, qui ont fait diminuer ses cotes d’écoute, habituellement au-dessus du million, à 932 000 téléspectateurs. La grande victime de ce dimanche de Pâques demeure toutefois Céline… une seule fois, le spectacle de Céline Dion sur les plaines d’Abraham de juillet dernier, que TVA relayait contre Tout le monde en parle et le hockey, et qui n’a intéressé que 406 000 personnes. Ce dimanche, Tout le monde en parle aura aussi un adversaire de taille, alors que le public récompensera ses chouchous du petit écran au Gala Artis, à TVA.

L’émission est diffusée à 20h à ICI Radio-Canada Télé.

INOLTRE SU HUFFPOST

Tout le monde en parle: quelques entrevues