DIVERTISSEMENT

HBO dévoile une campagne de pub gênante pour son service de streaming HBO GO

23/04/2014 11:11 EDT | Actualisé 23/04/2014 11:11 EDT

HBO a-t-elle envie de rappeler de mauvais souvenirs télévisuels à ses clients. Dans sa campagne publicitaire pour la promotion d'une nouveauté de son service de streaming "HBO GO", la chaîne payante américaine mise effectivement sur des spots pour le moins gênants.

Qui n'a jamais vécu l'une de ces situations mises en scène par HBO? Des parents trop bavards pour vous laisser suivre votre épisode de Game Of Thrones, l'irruption de l'un d'eux au beau milieu d'une scène de sexe de True Blood ou encore le discours solennel de votre père à propos de sa fidélité alors que vous regardez une scène d'adultère de True Detective. Gros malaise...

La solution pour éviter ces situations gênantes selon la chaîne? Opter pour le service de streaming HBO GO dont le nouveau slogan est le suivant: " HBO GO, le meilleur d'HBO sur votre support favori... Loin, très loin de vos parents".

Malheureusement pour les jeunes, le service de streaming proposé depuis 2012, n'est disponible qu'aux Etats-Unis. Il faudra donc patienter encore un peu et subir encore quelques uns de ces moments de grand malaise, à moins d'opter pour l'équivalent d'HBO GO, OCS GO.

Les pubs en question :

La campagne de publicité "malaise" d'HBO GO