DIVERTISSEMENT

«Rien qu's'une gosse» : Dominic Paquet n'a pas de temps à perdre

22/04/2014 05:59 EDT | Actualisé 22/04/2014 06:00 EDT
Courtoisie Groupe Entourage

Sur l’une des affiches de son deuxième one man show, Paquet voit le jour, Dominic Paquet apparaissait nu, sortant d’un œuf, les bijoux de famille cachés par une estampe promotionnelle. Pour son troisième spectacle, l’humoriste a encore une fois choisi de miser sur l’audace en optant pour le titre Rien qu’s’une gosse.

Paquet se lancera sur les routes de la province dès le printemps 2015 avec son nouveau matériel, qu’il présentera à Laval et Québec avant sa rentrée montréalaise, les 29 et 30 avril et 1er et 2 mai. Le titre Rien qu’s’une gosse fait référence à nos rythmes de vie effrénés, que le comique prend plaisir à imiter, exagérer et tourner en dérision sur scène. Jouant autant la carte de la blague intellectuelle que du gag enfantin, Dominic Paquet offre des performances très physiques, qu’il combine à son redoutable sens de l’observation pour déclencher l’hilarité. Son équipe le définit comme «un abruti qui sait dilater des rates comme personne»…

Entamée en 2010, la tournée Paquet voit le jour avait valu à Dominic Paquet d’atteindre des ventes de 70 000 billets sur 150 représentations. Très populaire sur les réseaux sociaux, l’artiste a décidé de gâter les abonnés de sa page Facebook en leur offrant une prévente exclusive de Rien qu’s’une gosse. On peut aussi consulter le www.dominicpaquet.com ou le www.groupe-entourage.com pour plus d’informations.

Présentement, en plus de préparer Rien qu’s’une gosse , Dominic Paquet fait partie de l’équipe de l’émission hebdomadaire À la semaine prochaine, le samedi, à 11h, sur les ondes d’ICI Radio-Canada Première. À la semaine prochaine est en nomination au prochain Gala les Olivier dans les catégories Émission de radio humoristique et Spécial humoristique à la télévision, pour sa revue de l’année, intitulée À l’année prochaine. Dominic est en outre porte-parole du Défi têtes rasées Leucan pour une troisième année consécutive, et il animera un gala au Festival Grand Rire de Québec, le 14 juin prochain.