DIVERTISSEMENT

Bianca Gervais et Sébastien Diaz sont parents d'une petite fille

21/04/2014 02:36 EDT | Actualisé 21/04/2014 02:48 EDT
Agence QMI

C’est fait! Sébastien Diaz et Bianca Gervais sont maintenant papa et maman de la petite Liv, qui s’est pointé le bout du nez pendant le congé pascal. C’est précisément vendredi, le 18 avril, que Bianca a donné naissance à la fillette. Les deux parents ont partagé l’heureuse nouvelle sur leur page Facebook respective, lundi.

«Notre petite Liv Gervais-Diaz est née vendredi après-midi. La hot maman et bébé se portent à merveille! Merci à l’extraordinaire personnel de l’Hôpital Lasalle! Notre nouvelle aventure commence maintenant. Je suis déjà follement amoureux…», a écrit Sébastien.

«Notre petite Liv est née. Papa et maman sont déjà follement amoureux de leur nouvelle muse chevelue. Je crois au coup de foudre», s’est pour sa part réjoui Bianca.

Bébé Liv est le premier enfant de Bianca et Sébastien, qui se fréquentent depuis 2009 et se sont épousés en juillet 2011.

Les prochains mois s’annoncent chargés pour le couple; en plus de devoir apprendre à s’adapter à leur nouvelle vie de famille, Bianca et Sébastien animeront ensemble Format familial, un nouveau magazine destiné aux parents, à l’automne, sur les ondes de Télé-Québec. Sébastien pilotera aussi un nouveau concept à saveur culturelle sur la même chaîne et sera à la barre d’un documentaire traitant de la télévision à travers le monde.

Cliquez ici pour en savoir plus à ce sujet.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les couples québécois célèbres