Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tuerie à Calgary : les familles préparent leur dernier adieu

Tuerie à Calgary : les familles préparent leur dernier adieu
Facebook

Les familles des cinq jeunes tués à l'arme blanche la semaine dernière lors d'une fête d'étudiants à Calgary ont accueilli leurs proches dans des salons funéraires et se sont rassemblées dans une église luthérienne ce week-end.

Un concert est également prévu dimanche soir en hommage aux victimes.

Le service religieux a réuni dimanche des personnes qui connaissaient bien Zackariah Rathwell, le chanteur du groupe « Zackariah and the Prophets » ainsi que Joshua Hunter, le batteur de la formation musicale.

Ce même jour, les familles de Jordan Segura et de Kaitlin Perras ont reçu leurs proches dans des salons funéraires. Les recueillements pour Josh Hunter avaient été organisés samedi soir.

Les funérailles de trois des cinq victimes auront lieu lundi. Celles de Zackariah Rathwells se dérouleront mardi et un dernier adieu se fera mercredi pour Lawrence Hong.

Les jeunes ont été tués dans une maison du quartier Brentwood dans la nuit de lundi à mardi.

Le suspect, Matthew de Grood, est le fils d'un policier de Calgary. Il est détenu dans un établissement psychiatrique en attendant de comparaître en cour pour la première fois mardi.

INOLTRE SU HUFFPOST

5 Dead In Calgary House Party Stabbing

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.