DIVERTISSEMENT

«Tout le monde en parle» : les invités de ce dimanche

16/04/2014 06:02 EDT | Actualisé 16/04/2014 06:02 EDT
Capture d'écran

Richard Martineau et Benoît Dutrizac reviendront à l’antenne de Télé-Québec l’automne prochain à la barre de l’émission Les francs-tireurs, qui en sera à sa 17e saison. Les deux hommes s’arrêteront à Tout le monde en parle, dimanche, pour tracer le bilan de cette grande aventure.

Guy A.Lepage et Dany Turcotte intervieweront aussi un autre duo, celui des Grandes Gueules, José Gaudet et Mario Tessier. Le chef du Nouveau parti démocratique du Canada (NPD), Thomas Mulcair, la fondatrice de la chaîne de restaurants Cora Déjeuner, Cora Tsouflidou, et le réalisateur français Cédric Klapisch, qui présente ces jours-ci son film Casse-tête chinois, nouveau volet de la trilogie amorcée avec L’Auberge espagnole et Les poupées russes, seront également sur le plateau.

La semaine dernière, Tout le monde en parle a fait bonne figure en parvenant à attirer 1 085 000 téléspectateurs contre la finale de La voix, qui a néanmoins frappé fort avec ses 2 700 000 fidèles, heureux ou mécontents de la victoire de Yoan Garneau.

L’émission est diffusée à 20h, à ICI Radio-Canada Télé.

INOLTRE SU HUFFPOST

Tout le monde en parle: quelques entrevues