NOUVELLES

«Child of Light» d'Ubisoft, la somptueuse bande-annonce (VIDÉO ET PHOTOS)

16/04/2014 08:34 EDT | Actualisé 16/04/2014 08:36 EDT

Avant sa sortie très attendue le 30 avril prochain, Ubisoft nous fait patienter encore un peu en dévoilant la bande-annonce du mystique Child of Light, incursion onirique dans le royaume fabuleux de Lemuria.

La séquence de quelques minutes est composée de superbes images révélant un univers artistique à couper le souffle. Le tout est enveloppé par une musique atmosphérique signée Cœur de Pirate.

Vous incarnez la pure Aurora, jeune héroïne maudite dont l’âme se retrouve piégée dans le pays de Lemuria. Pour vous en extraire et sauver les habitants de cette étrange contrée, vous devrez reconquérir ses trois sources de lumière.

Mais le chemin est semé d’embûches. Retrouvez au plus vite la Lune, le soleil et les étoiles. Alors peut-être aurez-vous l’occasion de vous mesurer enfin à la terrible et mystérieuse Reine noire.

Comme on peut le voir, les décors en pastel prennent leur inspiration des contes de fées classiques. Le jeu est d’ailleurs construit sur le thème de l’enchantement composé d’univers épiques comme autant d'incursions au coeur de la poésie chevaleresque.

Créé par l’équipe d'Ubisoft Montréal, Child of Light a bénéficié de l’expertise du Cirque du Soleil en ce qui concerne les costumes des multiples personnages du jeu.

Child of Light est un RPG qui sera disponible sur PC, Xbox One, Xbox 360, PS3, PS4 et Wii U.

INOLTRE SU HUFFPOST

«Child of Light» d’Ubisoft