DIVERTISSEMENT

Omar Sy: un extrait du prochain «X-Men» (Jours d'un avenir passé) avec l'acteur français (VIDÉO)

14/04/2014 08:37 EDT | Actualisé 14/04/2014 08:37 EDT

Une minute de vidéo, c'est tout ce que les fans inconditionnels des X-Men auront à se mettre sous la dent avant de découvrir le nouvel opus Jours d'un avenir passé, réalisé par Brian Synger, sur grand écran le 23 mai prochain.

Ce court extrait dévoile une séquence pleine d'action où l'on aperçoit Omar Sy Alias Lucas Bishop, qui tente de s'échapper d'une base avec l'aide de Kitty (Ellen Page) et des autres X-Men. Seulement, la tâche s'annonce difficile et la lutte acharnée face à l'ennemi aussi puissant qu'inquiétant qui leur barre la route.

Et alors qu'il reste encore un peu plus d'un mois à patienter pour découvrir ce nouveau Marvel, Brian Synger prépare déjà la suite des aventures de nos X-Men avec X-Men: Apocalypse, dont la sortie est prévue pour 2016. Quelques éléments de ce futur opus ont d'ores et déjà fuité: l'histoire se déroulera dans le passé, probablement dans les années 1980 tandis que la distribution accueillera Jennifer Lawrence (Mystique), Michael Fassbender (Magneto), James McAvoy (le Pr Xavier) et Nicholas Hoult (Bear).

Concernant Omar Sy, rien n'indique qu'il rempilera aux côtés des X-Men. Pour autant, l'acteur ne rentrera pas tout de suite en France, puisqu'il délaissera son costume de superhéros pour côtoyer les dinosaures dans Jurassic World réalisé par Colin Trevorrow qui sortira à l'horizon 2015.

La bande-annonce du film:

INOLTRE SU HUFFPOST

Les X-Men de Days of the future past