Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux ans pour Tokarski

Deux ans pour Tokarski

La direction du Canadien a consenti une prolongation de contrat de deux ans au gardien Dustin Tokarski.

Ce dernier a pris part à trois rencontres avec l'équipe cette saison, compilant une fiche de 2-0-0 avec une moyenne de 1,84 but par match. Il a repoussé 88 des 93 rondelles dirigées contre lui.

Il a signé le premier jeu blanc de sa carrière le 16 mars dernier contre Buffalo. Avec les Bulldogs de Hamilton, il a pris part à 40 rencontres jusqu'à présent. Sa fiche est de 20-15-3 et sa moyenne se situe à 2,36 par match.

Le Tricolore avait acquis Tokarski du Lightning de Tampa Bay, le 14 février 2013, en retour du gardien Cédric Desjardins.

En prévision de son dernier match de la saison régulière face aux Rangers de New York, samedi soir au Centre Bell, sachez que le défenseur Francis Bouillon et l'attaquant Michael Blunden seront de la formation partante.

Blunden a été rappelé de Hamilton afin de palier l'absence de Lars Eller. Le défenseur Douglas Murray et l'attaquant George Parros seront laissés de côté.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.