Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Autriche: Puelacher succède à Berthold à la tête de l'équipe masculine

Autriche: Puelacher succède à Berthold à la tête de l'équipe masculine

L'Autrichien Andreas Puelacher va succéder à son compatriote Mathias Berthold comme entraîneur en chef de l'équipe masculine d'Autriche de ski alpin, a annoncé vendredi la Fédération autrichienne de ski (ÖSV).

Ce Tyrolien de 49 ans était depuis quatre ans en charge du groupe géant/super-combiné messieurs de l'ÖSV, qui a enregistré l'hiver dernier de beaux résultats avec le titre olympique en descente de Matthias Mayer et la victoire de Hannes Reichelt lors de la légendaire descente de Kitzbühel.

A l'issue d'une très bonne saison pour les Autrichiens - neuf médailles olympiques, Anna Fenninger et Marcel Hirscher vainqueurs au classement général de la Coupe du monde -, Mathias Berthold avait renoncé à prolonger son contrat avec la Wunderteam avant que l'équipe d'Allemagne n'annonce lundi qu'il prenait la tête de son équipe masculine.

sgl/chc

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.