NOUVELLES

Twitter apporte des changements dans l'espoir de rivaliser avec Facebook

09/04/2014 06:07 EDT | Actualisé 09/06/2014 05:12 EDT
Bethany Clarke via Getty Images
LONDON, ENGLAND - NOVEMBER 07: In this photo illustration, The Twitter logo is displayed on a mobile device as the company announced it's initial public offering and debut on the New York Stock Exchange on November 7, 2013 in London, England. Twitter went public on the NYSE opening at USD 26 per share, valuing the company's worth at an estimated USD 18 billion. (Photo by Bethany Clarke/Getty Images)

NEW YORK, États-Unis - Plus de 240 millions d'utilisateurs de Twitter remarqueront des changements dans leur page de profil au cours des prochaines semaines.

Parmi les changements apportés par le géant des médias sociaux, on note des photos plus grandes sur les pages de profil et une grande photo de bannière qui ressemblera à ce que l'on peut apercevoir sur les pages Facebook.

Les utilisateurs pourront donner une priorité à un de leurs tweets en haut de page.

De plus, les tweets qui suscitent le plus d'intérêt apparaîtront légèrement plus grands.

Les nouveaux profils ne se retrouveront cependant pas sur l'application mobile de Twitter.

Ces changements interviennent alors que Facebook et Twitter rivalisent pour attirer l'attention et l'argent des annonceurs.

Twitter a affirmé qu'il avait 241 millions d'utilisateurs à la fin de 2013.

Pour sa part, Facebook en comptait 1,23 milliard.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les tweets qui ont marqué l'actualité (et l'histoire)