DIVERTISSEMENT

«Tout le monde en parle» : les invités de ce dimanche

09/04/2014 10:21 EDT | Actualisé 09/04/2014 10:21 EDT
Courtoisie Ici Radio-Canada

Lundi le 7 avril n’était pas seulement jour d’élection provinciale au Québec. Cette date marquait aussi le triste 20e anniversaire du début du génocide au Rwanda. Le lieutenant-général retraité et sénateur Roméo Dallaire sera sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche, pour parler de ce douloureux événement.

Aussi, Guy A. Lepage et Dany Turcotte s’entretiendront avec l’écrivain Dany Laferrière, élu à l’Académie française en décembre dernier, de son livre jeunesse Le baiser mauve de Vava et de sa version adaptée pour les jeunes lecteurs du roman L’odeur du café. Revenue en ondes avec son talk-show estival quotidien cette semaine, Pénélope McQuade sera également de la partie, tout comme Gilles Vigneault, qui présentera son nouvel album, Vivre debout, et l’animatrice Anaïs Favron, qui est à la barre de l’émission En route vers mon premier gala Juste pour rire.

La semaine dernière, Tout le monde en parle a rallié 1 086 000 téléspectateurs, contre La voix, à TVA, qui en a retenu 2 356 000.

L’émission est diffusée à 20h, à ICI Radio-Canada Télé.

INOLTRE SU HUFFPOST

Tout le monde en parle: quelques entrevues