BIEN-ÊTRE

Les tendances estivales pour le festival musical Coachella 2014

09/04/2014 01:03 EDT | Actualisé 15/04/2014 11:39 EDT

Vous avez peut-être entendu parler du fameux festival de musique de Coachella (en Californie) de renomée internationale. Chaque année, de gros noms de la musique offrent des prestations inoubliables.

La parfaite tenue pour cet évènement décontracté est composée de quelques tendances que nous avons répérées pour le printemps et l'été 2014. Ça tombe bien!

On se laisse donc inspirer et voici quelques pistes à suivre pour s'habiller à Coachella ou pour un autre festival musical du même genre (pour les moins chanceux(ses!).

L'article se poursuit sous la galerie

Les styles parfaits pour Coachella

Un haut raccourci (crop top)

Il a fait son apparition l'année dernière et il est de retour cette année. Parfait pour un festival estival! Katy Perry et Vanessa Hudgens sont des adeptes de cette tendance.

Les mailles

Vous êtes peut-être sceptiques, mais les mailles s'annoncent omniprésentes ce printemps. Choisissez un pull à mailles de couleur blanche avec une camisole fluo en dessous et vous voilà prête pour Coachella. Rihanna est une fan des pulls à mailles.

Les jupes longues

Il faut l'agencer avec les bons vêtements pour créer un look estival et décontracté. La jupe longue est parfaite avec des sandales plate-forme et un haut raccourci.

Les tons pastels

Un incontournable chaque été! On privilégie le vert menthe et le mauve lavande pour une tenue ultra féminine et légère.

La transparence

La température de Coachella est toujours chaude et agréable. On peut donc oser la transparence sans crainte d'avoir des frissons ou de ne pas être

Les franges

Rien n'est plus approprié pour Coachella! Selon le défilé de Phillip Lim et Proenza Schouler, elles auront la côte cet été. Sur une veste ou même un maillot de bain, elles font tout un effet!

Les fleurs

Ça surprend quelqu'un? Certainement pas! Il n'y a pas d'imprimé plus estival que le floral.