NOUVELLES

McInerney avec Di Vaio

08/04/2014 03:15 EDT | Actualisé 07/06/2014 05:12 EDT

Jack McInerney jouera avec Marco Di Vaio. C'est ce qu'a confirmé l'entraîneur de l'Impact de Montréal, Frank Koplas, mardi.

McInerney, acquis vendredi contre d'Andrew Wenger, a participé à son premier entraînement avec l'Impact. Il a foulé le terrain en même temps que Di Vaio, mais ils ont été mis l'un face à l'autre dans un match intraéquipe, sur surface réduite, au Stade olympique.

« Ce sera spécial de pouvoir jouer sous son aile, a dit McInerney sur le site de l'Impact. Il est certainement un des meilleurs marqueurs dans l'histoire de la MLS. Je l'ai rencontré lors du dernier match des étoiles et c'est une très bonne personne. Je veux apprendre le plus possible de lui. Nous avons des styles de jeu similaires. Il a montré tout son talent à Philadelphie. »

Nelson Rivas a lui aussi disputé le match simulé. Le défenseur revenait à l'entraînement de l'équipe pour la première fois depuis qu'une blessure à l'ischio-jambier l'a empêché de participer au début de saison.

Patrice Bernier s'est entraîné légèrement dans l'autre moitié du terrain en compagnie d'une poignée d'autres joueurs qui, comme lui, ont participé au match de l'équipe de réserve, dimanche. Une séance de récupération, a-t-il précisé aux médias, ajoutant qu'il ne faut pas l'exclure de l'affrontement contre le Fire de Chicago, samedi.

Hernan Bernardello, qui a quitté le match de samedi prématurément en raison d'une blessure, n'a pas foulé le terrain. Il s'est contenté d'observer les dernières minutes de la séance de la ligne de touche.

Felipe, qui a lui aussi été retiré du match contre les Red Bulls en deuxième demie à cause d'un problème physique, a quant à lui participé à l'entraînement sans restriction. Ce n'était qu'une crampe, a affirmé Klopas.

PLUS:rc