DIVERTISSEMENT

Gala des Zapettes d'or : les réactions des gagnants

05/04/2014 11:20 EDT | Actualisé 05/04/2014 11:24 EDT
ARTV

Le public de C’est juste de la TV a décerné ses Zapettes d’or pour une sixième année consécutive, vendredi soir. Plusieurs téléspectateurs assidus étaient réunis à la salle Bourgie du Musée des Beaux-arts de Montréal pour assister à la remise de prix et jaser de leurs coups de cœur du petit écran avec l’animatrice Marie-Soleil Michon et ses collaborateurs Anne-Marie Withenshaw, Jean-Michel Dufaux et Dave Ouellet.

On a octroyé le désormais mythique trophée – une télécommande dorée marquée du sceau de C’est juste de la TV – dans six catégories. Véronique Cloutier et ses Enfants de la télé, Enquête, La galère et Guylaine Tremblay et sa Marie Lamontagne d’Unité 9 se sont démarqués au tableau d’honneur. Plus de 25 000 votes ont été enregistrés sur le site web de C’est juste de la TV, dans les dernières semaines, ce qui a constitué un record dans l’histoire du rendez-vous; les gens étaient invités à élire leurs favoris, et on a également procédé par un sondage populaire pour établir la liste des finalistes.

Voici les réactions des gagnants de la soirée. Le gala sera rediffusé ce samedi, à 17h, et dimanche, à 15h30 et 22h30, à ARTV. L’événement clôturait la saison de C’est juste de la TV, qui sera de retour en ondes pour une huitième saison l’automne prochain.

Gala des Zapettes d’or : les réactions des gagnants