NOUVELLES

France - Huawei nouveau partenaire du Paris SG

04/04/2014 11:03 EDT | Actualisé 04/06/2014 05:12 EDT

Le Paris SG, leader du Championnat de France de football, et Huawei, société chinoise, leader mondial des technologies de l'information et de la communication (TIC), ont signé un accord de partenariat de trois ans, annonce le club sur son site internet.

"Nous sommes très heureux de signer ce partenariat pour les trois prochaines saisons avec l'un des plus grands clubs de football européen. Ce partenariat stratégique contribuera fortement à développer la notoriété de la marque Huawei en France et en Europe", explique Song Kai, Directeur Général de Huawei France, sur le site du PSG.

Le montant du contrat n'est pas dévoilé.

"Donner à rêver plus grand partout dans le monde est notre ambition première. Huawei participe à notre rêve en ouvrant plus grandes les portes de la Chine et en développant la technologie la plus performante pour y parvenir", souligne de son côté, Jean-Claude Blanc, Directeur Général du club français, qui dispute les quarts de finale de la Ligue des champions.

"Présent en France depuis 10 ans avec 650 collaborateurs, Huawei, troisième vendeur mondial de smartphones pour la deuxième année consécutive, réaffirme avec ce partenariat son ambition de croissance dans l'univers du football européen symbolisé par son association avec certains des plus grands clubs continentaux", conclut le communiqué sur le site du Paris SG.

bd

PLUS:hp