BIEN-ÊTRE

La vérité sur la nuit de noces.. Combien de couples font vraiment l'amour?

03/04/2014 09:32 EDT | Actualisé 03/04/2014 09:32 EDT
Dmitrii Kotin via Getty Images

Écrit par Maressa Brown sur le blogue de CafeMom, The Stir

Peu importe notre religion, la société laisse croire que la consommation du mariage suivant le grand jour déclenchera des feux d’artifice dignes de dix Fêtes nationales. Revenons à la réalité : selon un sondage effectué récemment par la compagnie de papeterie Paper Shaker auprès de 1000 nouvelles mariées, il semblerait qu’au moins 25% des couples ne fasse même pas l’amour le soir de leurs noces parce qu’ils sont soit trop saouls ou fatigués.

Si on se base sur nos propres découvertes à ce sujet, le pourcentage pourrait être encore plus élevé! Même les couples qui sont passés à l’acte prétendent souvent ne pas avoir vécu leurs meilleurs moments sous la couette – bien au contraire! Sans vouloir détruire votre fantasme de nuit de noces, mais plutôt afin de mettre à bas certains mythes qui l’entourent, voici donc 15 confessions sexuelles de mariées détaillant leur première nuit passée avec leur mari.

1. « Mon ex-mari s’est foulé la cheville alors qu’il dansait complètement saoul avec une de nos demoiselles d’honneur sur la chanson Cotton-Eyed Joe. Ses parents sont montés à notre chambre d’hôtel plus tard pour s’assurer qu’il allait bien, tellement sa cheville était enflée. Nulle besoin de mentionner que les seuls gémissements provenant de notre chambre à coucher ce soir-là étaient les siens… parce qu’il avait tellement mal! »

2. « Mon mari s’est endormi dans l’autobus allant de la réception à l’hôtel, faute d’avoir trop bu. J’ai passé la nuit à m’assurer qu’il allait bien et à manger, après ne pas avoir mangé de la journée. »

3. « J’imagine que c’était le seul avantage d’avoir eu un mariage Mormon sans alcool – nous n’étions pas trop saouls pour faire l’amour! »

4. « Nous avons couché ensemble, mais je m’en souviens à peine car j’étais complètement saoule! Tellement classe. »

5. « Nous nous sommes mariés à Vegas et avons eu beaucoup de plaisir dans le club de notre hôtel. Mais après une soirée bien arrosée à danser, nous sommes retournés à notre suite et nous sommes endormis. »

Lire la suite sous la galerie

Les plus belles photos de mariage

6. « Nous nous sommes chicanés parce qu’un groupe de ses amis se sont saoulés étant donné le bar ouvert et sont devenus agités et dérangeants, et mon mari pensait que je leur avais demandé de quitter la réception. Ce que je n’avais pas fait, mais nous avons tout de même passé notre nuit de noces dans des chambres séparées. »

7. « Mon mari avait bu trop de champagne et le sexe était mauvais. Il s’est endormi tout de suite après. J’ai passé la nuit à regarder la télé. Maintenant, nous sommes divorcés. »

8. « La première chose que nous avons faite est de s’installer sur le lit (toujours en smoking et en robe) pour ouvrir toutes nos cartes et compter notre argent. Et puis, nous avons commandé de la pizza. Même s’il y avait un buffet à la réception, nous étions affamés. Nous avons mangé de la pizza au lit en regardant la télé. Nous n’avons PAS consommé notre mariage ce soir-là. Nous étions bien trop fatigués! »

9. « J’étais enceinte de six semaines et vraiment très malade, alors nous avons eu peine à survivre à la cérémonie au palais de justice et à un souper avec ma mère avant de retourner à la maison et s’être couchés aussitôt! »

10. « Je me suis mise en lingerie sexy pour faire une tentative d’être attirante. Mon mari était plus enthousiaste à l’idée d’ouvrir les enveloppes et de compter l’argent qu’elles contenaient. Il m’a dit : « Ne te sens pas obligée de coucher avec moi. » Nous étions bien trop fatigués de toute façon, et nous sommes couchés. »

11. « Nous nous sommes mariés le matin et avons eu une réception déjeuner, alors nous sommes retournés à la maison par après et avons fait une sieste. Je devais travailler en soirée. Romantique, n’est-ce pas? Ha. »

12. « Nous avons failli faire passer au feu le B&B! J’ai lancé sa chemise sur le dessus d’une lampe, et puis plus tard, nous sommes sortis manger au resto. Lorsque nous sommes revenus, la chemise était calcinée, et la chambre sentait le coton brûlé. »

13. « J’étais exténuée et une de mes demoiselles d’honneur est entrée dans notre suite pour se faire un sandwich. Ensuite, son mari voulait un sandwich. J’ai enfin pu enlever ma robe mais j’étais quasiment endormie lorsque mon homme a voulu célébrer notre mariage. Je suis pas mal certaine que j’ai dormi tout le long. »

14. « Nous avons passé notre nuit de noces à l’urgence. La personne qui avait installé la table pour le gâteau n’avait pas bien verrouillé ses pattes, et elle s’est effondrée sur mon pied. »

15. « Nous avions énormément bu, mais avons tout de même réussi à s’amuser comme des fous en faisant l’amour. Le lendemain, nous sommes sortis. Lorsque nous sommes revenus à la chambre, nous avons découvert que la femme de chambre était venue ranger un peu, et qu’elle avait mis tous nos « jouets » en tas près du lit et les avait recouverts d’un linge. J’étais tellement gênée de penser aux employés armés de gants de caoutchouc manipulant chaque accessoire avec dédain afin de les rassembler! »

Comment s’est déroulée votre nuit de noces? Croyez-vous que le pourcentage de gens n’ayant pas eu de sexe est plus élevé que 25%?