DIVERTISSEMENT

Le festival musical Aurores Montréal présente sa 2e édition à Paris

03/04/2014 03:26 EDT | Actualisé 03/04/2014 03:44 EDT
Jean-François Cyr

La deuxième édition de l’événement musical franco-québécois Aurores Montréal battra son plein à Paris du 18 au 25 mai prochains.

Véritable tremplin pour les artistes québécois en sol français, le festival promet une programmation hétéroclite mettant en vedette de nombreux artistes français et québécois. Entre autres activités prévues figurent une soirée hip hop, une scène anglophone et un atelier créatif sur Félix Leclerc, où les paroles du grand auteur seront réinterprétées et mises en valeur.

Des noms comme les Québécois Peter Peter, Keith Kouna, Jipé Dalpé et Caracol et les Français Ludo Pin, Sélim et Dany Dan sont déjà confirmés. La liste d’artistes des deux côtés de l’Atlantique continuera de s’allonger d’ici la tenue de l’événement.

Aurores Montréal compte sur le soutien en tant que porte-parole de Monique Giroux, dont l’influence dans la promotion de la francophonie et la connaissance des grands de la musique française et québécoise représente un atout certain pour le l’événement.

Le festival Aurores Montréal a été une réussite lors de sa première édition, qui a fait courir les foules avec des artistes comme Ariane Moffatt, Marie-Pierre Arthur et Bernard Adamus.

Pour plus d’information, on consulte le www.auroresmontreal.com.

INOLTRE SU HUFFPOST

Top 10 des jeunes artistes québécois à surveiller en 2014