NOUVELLES

Mort suspecte au centre-ville de Montréal

25/03/2014 02:51 EDT | Actualisé 24/05/2014 05:12 EDT

Un homme de 25 ans a été retrouvé mort mardi matin dans un abribus situé à l'angle des rues Berri et Ontario, au centre-ville de Montréal. Le Service de police de Montréal a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de la mort, considérée comme suspecte.

C'est un chauffeur d'autobus qui a alerté les policiers après y avoir aperçu un individu qui lui semblait mal en point. Arrivés sur les lieux, vers 10 h, les policiers ont constaté le décès de l'homme, qui était recroquevillé sur lui-même. La dépouille a été transportée à l'hôpital pour une autopsie.

Le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, François Collard, n'a pu en dire davantage sur les circonstances du décès.

« Est-ce que c'est un problème de santé? Est-ce que c'est un problème de surconsommation? Est-ce que c'est possiblement de l'hypothermie ou est-ce que la personne a bel et bien été victime d'une agression? Toutes les hypothèses sont présentement envisagées, et les enquêteurs vont tenter d'élucider les circonstances », a-t-il déclaré.

PLUS:rc