NOUVELLES

C1 - Tirage - Manchester United-Bayern Munich: déclarations

21/03/2014 08:28 EDT | Actualisé 21/05/2014 05:12 EDT

Matthias Sammer (directeur sportif du Bayern Munich): "C'est un tirage très attractif contre un adversaire qui lutte pour trouver la stabilité tant en championnat qu'en Ligue des champions. Manchester a montré qu'il était capable de grandes choses. C'est donc nécessaire d'agir avec respect. Dans de bons jours, Manchester reste capable de jouer au plus haut niveau. A nous de nous assurer qu'ils n'aient pas deux bons jours. C'est faisable mais dangereux".

Philipp Lahm (capitaine du Bayern Munich): "C'est un super tirage. On est les champions en titre et donc l'un des grands favoris. (Manchester United) est une super équipe meme quand elle connait des problèmes. Il ne faut pas se laisser aveugler. Ils ont d'excellentes individualités. Il y a eu des grandes batailles par le passé. Je m'en réjouis d'avance. Le fait de jouer à l'extérieur d'abord ne joue pas un rôle majeur. On ira à Manchester pour jouer offensivement et marquer un but".

Arjen Robben (milieu offensif du Bayern Munich): "C'est un bon tirage, on joue à l'extérieur d'abord. ManU n'est pas au mieux, il n'est pas au sommet de la Premier League, mais cela ne compte pas en Ligue des champions. Old Trafford est un site particulier".

Dante (défenseur central du Bayern Munich): "Manchester a un attaquant de classe mondiale avec van Persie mais on ne doit pas avoir peur. On est prêt. L'important est de mettre les choses au clair à la maison".

sg/gv

PLUS:hp