Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Éric Daudelin nie avoir agressé des enfants

Éric Daudelin nie avoir agressé des enfants

Éric Daudelin, accusé du meurtre prémédité de la petite Joleil Campeau, admet avoir commis plusieurs agressions sexuelles au cours de sa vie. Mais, il affirme qu'il ne s'est jamais attaqué à des enfants.

L'accusé aurait d'ailleurs purgé de longues peines de prison pour ses crimes antérieurs.

M. Daudelin est accusé de meurtre prémédité, d'agression sexuelle et de séquestration. Il a plaidé non coupable à toutes ces accusations. Le procès, qui se déroule au palais de justice de Laval depuis le début du mois, tire à sa fin.

Jeudi, l'accusé a juré ne pas avoir tué la petite Joleil Campeau, 9 ans, qui a disparu de son domicile du quartier Auteuil, à Laval, en 1995. Il a aussi indiqué dans son témoignage ne jamais avoir agressé ni séquestré l'enfant.

Le corps inanimé de Joleil Campeau avait été retrouvé près de chez elle quatre jours après sa disparition. Éric Daudelin a été arrêté en juin 2011.

Avec les informations de Jacques Bissonnet

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.