Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mick Jagger réconforté par ses filles à Los Angeles

Mick Jagger réconforté par ses filles à Los Angeles

Mick Jagger, bouleversé par le suicide de sa compagne L'Wren Scott, a rejoint ses filles à Los Angeles, après l'annulation de la tournée des Rolling Stones en Australie et en Nouvelle-Zélande, a-t-on appris jeudi auprès de son porte-parole.

Le chanteur du groupe mythique a quitté l'Australie pour retrouver ses filles en Californie: Karis habite à Los Angeles tandis qu'Elizabeth et Georgia May viennent d'y arriver pour attendre leur père.

La créatrice de mode et ancien mannequin L'Wren Scott a été retrouvée pendue lundi dans son appartement new-yorkais, alors que Mick Jagger était à Perth, sur la côte ouest australienne, pour le lancement de la tournée des Stones dans le Pacifique.

Aucune information n'a filtré sur les funérailles de L'Wren Scott. "Aucune information sur les funérailles pour l'instant", a déclaré à l'AFP Bernard Doherty, porte-parole de Mick Jagger, dans un courriel.

M. Doherty a confirmé que le chanteur se trouvait à Los Angeles, sans plus de détails.

Mick Jagger n'a pas réapparu depuis l'annonce du décès de sa compagne. Mardi, il avait fait part de son incompréhension face à ce suicide, via sa page internet.

"Je ne parviens pas à comprendre comment mon amour et ma meilleure amie a pu mettre fin à ses jours de manière aussi tragique. On a passé de nombreuses années merveilleuses ensemble et on a bien profité de la vie", avait-il écrit, en dessous d'une photo en noir et blanc de L'Wren Scott souriante, précédée de la date du 18 mars.

L'ex-mannequin d'1m93 n'a laissé aucun message pour expliquer son geste.

L'Wren Scott était une styliste réputée aux Etats-Unis, dont les créations étaient portées par Madonna, Angelina Jolie, Nicole Kidman ou encore Michelle Obama. Mais sa maison, basée à Londres, LS Fashion Limited avait enregistré deux années consécutives de lourdes pertes en 2011 et 2012, selon les comptes de l'entreprise.

Les Stones avaient annoncé mardi l'annulation de leur tournée en Australie et Nouvelle-Zélande, promettant cependant de revenir "aussi vite que cela serait possible".

rr/mdm

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.