BIEN-ÊTRE

Les robes les plus dispendieuses du tapis rouge des Oscars 2014 (PHOTOS)

18/03/2014 12:53 EDT
Gregg DeGuire via Getty Images
HOLLYWOOD, CA - MARCH 02: Actress Cate Blanchett arrives at the 86th Annual Academy Awards at Hollywood & Highland Center on March 2, 2014 in Hollywood, California. (Photo by Gregg DeGuire/WireImage)

Bien paraître à la soirée des Oscars coûte un bras et une jambe!

On s'en doutait un peu en voyant les stars défiler sur le tapis rouge dans des robes de princesse, des chaussures vertigineuses et des bijoux scintillants. Mais avez-vous vraiment une bonne idée du montant qu'une telle tenue représente?

Qui portait la tenue la plus dispendieuse le 2 mars dernier lors de la cérémonie des Oscars? Nulle autre que Cate Blanchett, gagnante de l'Oscar de la meilleure actrice pour le film Blue Jasmine, dont la facture totale s'élevait à 18,1 millions selon Vogue UK.

Charlize Theron se place au 2e rang avec sa robe Dior et ses bijoux Harry Winston au coût total de 15,89 millions suivie de Sandra Bullock et sa robe Alexander McQueen et ses bjoux Lorraine Schwartz au montant de 8,24 millions.

En 4e place se trouve la belle Margot Robbie (Le loup de Wall Street) et sa tenue totalisant 8,01 millions et finalement Jennifer Garner dont la robe Oscar de la Renta et les accessoires ont couté 5 millions.

Voici les tenues en question!

Cate Blanchett:

cate blanchett oscars

Charlize Theron:

charlize theron oscars

Sandra Bullock:

sandra bullock oscars

Margot Robbie:

margot robbie oscars

Jennifer Garner:

jennifer garner oscars

INOLTRE SU HUFFPOST

Oscars 2014 Red Carpet