DIVERTISSEMENT

«Plus sexy que jamais» : Philippe Laprise annonce son deuxième spectacle

17/03/2014 11:36 EDT | Actualisé 17/03/2014 11:36 EDT
Courtoisie Groupe Phaneuf

Après Je peux maintenant mourir, lancé en 2010, Philippe Laprise nous revient avec un deuxième spectacle solo, intitulé Plus sexy que jamais.

L’humoriste, que certains ont comparé à Jean-Marc Parent en raison de son talent de conteur, misera encore une fois sur des anecdotes et sur ses habiletés d’improvisateur pour offrir une version «sexy et assumée» de lui-même, «heureuse et fière du chemin parcouru», a-t-il dévoilé dans un communiqué.

«Pour moi, on devient plus sexy que jamais le jour où l’on décide de s’assumer comme on est. Je l’ai toujours dit : je peux me débarrasser de tout dans la vie, sauf de moi, alors aussi bien aimer la personne que je suis!», a affirmé Philippe.

Depuis ses premiers pas sur scène, Philippe Laprise a multiplié les projets, en faisant notamment de la radio, en montant sur les planches avec Dieu Merci! Le spectacle et en jouant dans VRAK la vie, à VRAK TV. Il a aussi conçu la revue humoristique de l’année Meilleur avant le 31, bon pareil le 1er, qu’il a animée en 2012 et 2013, aussi à VRAK TV.

Philippe Laprise présentera Plus sexy que jamais au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, à Montréal, les 10 et 11 février 2015, et partira ensuite en tournée un peu partout au Québec. D’ici là, il rodera son nouveau matériel en province pendant tout l’été. Les billets seront en vente à compter de ce vendredi, 21 mars. Pour informations : pda.qc.ca ou philippelaprise.com.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



> Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?