NOUVELLES
15/03/2014 11:41 EDT | Actualisé 15/03/2014 11:43 EDT

Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc envisagent des concerts ensemble

Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc envisagent de se produire ensemble sur scène, et pour la première fois, avec une série de concerts à la fin de l'année, a indiqué samedi 15 mars "l'idole des jeunes" sur RTL.

"On espère le faire. Ce n'est pas encore monté mais c'est dans les prévisions de fin d'année", a déclaré Johnny Hallyday (voir la vidéo en haut de l'article). "On a envie de cette complicité qu'on a tous les trois sur scène avec nos chansons", a-t-il dit avant de préciser qu'un album du concert pourrait suivre.

"On a envie de rire, a de son côté affirmé Eddy Mitchell, non sans cacher son son intention "d'emmerder l'autre quand il chante." "C'est Johnny qui a vendu la mèche", a-t-il ajouté, en référence à un tweet du rockeur publié le 12 janvier:

Jacques Dutronc a accompagné Eddy Mitchell à la guitare dans les années 60. Johnny Hallyday a déjà chanté avec son copain "Schmoll", mais jamais le trio n'a été réuni pour des concerts.

Eddy Mitchell et Johnny Hallyday sont à l'affiche du nouveau film de Claude Lelouch, Salaud on t'aime, qui sort le 2 avril.

INOLTRE SU HUFFPOST

Harry Potter: visite de l'exposition de Warner Brothers