Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vol MH370: six navires de la Marine indienne participent aux recherches

Vol MH370: six navires de la Marine indienne participent aux recherches

La Marine indienne a annoncé vendredi avoir quasiment doublé le nombre de ses navires et avions qui participent en Mer d'Andaman aux recherches du Boeing 777 de la Malaysia Airlines.

Six navires et cinq avions participent désormais aux opérations de recherches. 239 personnes se trouvaient à bord de l'avion qui assurait un vol entre la Malaisie et la Chine et qui a disparu la semaine dernière.

"Nous voulons couvrir toute la région et il faut que cela soit fait avec précision", a affirmé à l'AFP le porte-parole de la Marine D.K. Sharma.

Les recherches se poursuivent dans une zone "choisie" par la marine malaisienne au sud de la Mer d'Andaman, a ajouté le porte-parole.

Les autorités malaisiennes avaient annoncé vendredi avoir étendu leurs recherches de la Mer de Chine à l'Océan indien, n'ayant rien trouvé à l'est du pays malgré une semaine de recherches.

pr/pmc/sls/fc

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.