DIVERTISSEMENT

Universal dévoile des détails sur les parcs thématiques «Harry Potter» à Orlando en Floride

14/03/2014 01:00 EDT | Actualisé 14/05/2014 05:12 EDT
YouTube

ORLANDO, États-Unis - Le nouveau parc thématique «Harry Potter» qui ouvrira ses portes l'été prochain à Universal Orlando, en Floride, permettra aux admirateurs de monter dans le train Hogwarts Express et de parcourir la campagne britannique comme les personnages des livres et des films de la populaire série.

Les passagers auront l'impression de traverser un mur de briques comme par magie avant de prendre place dans le train dans le brouillard et les sifflets, indique vendredi le communiqué d'Universal.

Les participants pourront vivre deux expériences — l'une menant au nouveau secteur thématique de Londres au parc des studios Universal, et l'autre dans l'univers de magie et de sorcellerie de Harry Potter aux «Islands of Adventure».

Au cours du périple, des personnages et créatures fantastiques des récits de J.K. Rowlings seront de la partie, dont Hagrid sur une motocyclette volante, les jumeaux Weasley sur des balais, et le Knight Bus au milieu de la circulation à Londres.

L'équipe d'Universal a travaillé conjointement avec des artisans des films «Harry Potter» sur le nouveau secteur et le train.

Un billet d'une journée donnant l'accès aux deux parcs est annoncé à 136,32 $ pour les visiteurs de 10 ans et plus.

Les organisateurs ont aussi dévoilé des détails, vendredi, sur un nouvel hôtel, le Cabana Bay Beach Resort. Russ Dagon, directeur général du projet à Universal Creative, a affirmé que les clients auront l'impression de se trouver encore dans les parcs thématiques.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



> Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?

INOLTRE SU HUFFPOST

«Road-Trip» en Floride: Orlando