NOUVELLES

Un poste de commandement installé à Montréal pour la disparition de deux personnes

14/03/2014 05:12 EDT | Actualisé 14/05/2014 05:12 EDT
PC

MONTRÉAL - Un poste de commandement sera installé vendredi par Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) dans un secteur de l'arrondissement Ahuntsic-Cartierville où deux personnes mystérieusement disparues ont été vues pour la dernière fois.

Courage Agbezorlie et Sandra Mensah, deux personnes de race noire âgées dans la vingtaine, n'ont pas donné de nouvelles depuis qu'ils ont été vus vers 22h00, dimanche dernier, à la pharmacie Jean-Coutu située au 5855 du boulevard Gouin Ouest. Ils ont procédé à un achat avant de disparaître.

Courage Agbezorlie, un pasteur qui est âgé de 28 ans, mesure 1,77m et pèse 74kg. Il a les cheveux bruns, très courts, et les yeux bruns.

La police le dit sans ennemi. Il n'aurait pas de problème d’argent ni de dépendance connue.

Pour sa part, Sandra Mensah, est âgée de 26 ans. Elle mesure 1,67m, pèse 68kg, a les cheveux bruns longs et tressés et les yeux bruns. Elle n'a pas de dépendance connue non plus.

Les deux personnes auraient quitté leur domicile de l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville vers 21h00, dimanche. Il est possible qu'ils circulent à bord d’un véhicule gris de marque Infiniti, modèle g35x, immatriculé en Ontario du numéro de plaque BSYJ-323.

Des policiers et des enquêteurs du SPVM seront présents au poste de commandement, à partir de 11h00, à l'angle du boulevard Laurentien et de la rue Dudemaine, afin de recueillir de l'information de la population et faire du porte-à-porte.

INOLTRE SU HUFFPOST

Enfants portés disparus au Québec