BIEN-ÊTRE

Lily Allen avoue avoir perdue sa robe de mariée Chanel dessinée par Karl Lagerfeld (PHOTOS)

13/03/2014 12:13 EDT | Actualisé 13/03/2014 12:13 EDT
)

Voilà une nouvelle qui ne va pas ravir Karl Lagerfeld. Dans une entrevue donnée pour l'émission anglaise Rock The Look with Rimmel London (voir vidéo ci-dessus), Lily Allen avoue avoir égaré la robe Chanel qu'elle portait pour la réception de son mariage avec Sam Cooper en juin 2011.

Dans l'émission britannique où la chanteuse était conviée, elle doit répondre à une question posée par un fan : "quelle est la pièce la plus chère dans ton dressing ?". Gênée, l'interprète de Our Time baisse la tête et murmure "tu n'as pas envie de savoir ..." avant d'admettre la perte de la robe dessinée personnellement par Karl Lagerfeld et estimée à 200 000 £ (370 000 dollars).

La robe en question était en voile blanc cassé avec des manches trois-quart bouffantes et une fine dentelle au niveau de la poitrine.

Un aperçu de la robe perdue :

Alors que la star semble très embarrassée, Miquita Oliver, la présentatrice rajoute un peu de malaise au débat en demandant à la star si son mari est au courant de cette perte.

"Non... mais maintenant oui !" répond Lily Allen.

Cette pièce n'a été portée que quelques heures lors de la réception des noces du couple puisqu'elle avait préféré opter pour un modèle en dentelle blanche signée Delphine Manivet (voir photo ci-dessous) pour son passage à l'Église.

À VOIR AUSSI:

Style Evolution: Lily Allen

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



> Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?