DIVERTISSEMENT

Poursuite contre Gab Roy : Mariloup Wolfe sera à «Tout le monde en parle»

12/03/2014 03:14 EDT | Actualisé 12/03/2014 03:14 EDT
David-Olivier Gascon

La comédienne Mariloup Wolfe, qui vient d’intenter une poursuite de 300 000$ contre le blogueur Gab Roy en réponse à un article offensant écrit à son sujet l’automne dernier, ira expliquer son point de vue sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche.

Guy A.Lepage et Dany Turcotte poursuivront leur ronde d’entrevues avec les chefs de partis qui croiseront le fer aux élections provinciales du 7 avril prochain en accueillant François Legault, chef de la Coalition Avenir Québec (CAQ).

L’humoriste Franck Dubosc, qui viendra nous présenter en avril son nouveau spectacle, À l’état sauvage, Steven Guilbeault et François Tanguay, qui s’apprêtent à lancer le livre Le prochain virage : propulser le Québec vers un avenir équitable et durable, l’acteur et réalisateur Guillaume Gallienne, dont le film Les garçons et Guillaume, à table! fait déjà beaucoup jaser, et Alain Saulnier et Gérald Larose, pour commenter la candidature de Pierre Karl Péladeau pour le Parti québécois aux élections, seront aussi de la partie.

La semaine dernière, 1 047 000 téléspectateurs ont regardé Tout le monde en parle, tandis que 2 503 000 autres se sont plutôt intéressés aux duels de La voix, à TVA.

L’émission est diffusée à 20h, à ICI Radio-Canada Télé.

INOLTRE SU HUFFPOST

Tout le monde en parle: quelques entrevues