NOUVELLES
08/03/2014 04:07 EST | Actualisé 08/03/2014 04:07 EST

Une jeune femme lance un appel sur Facebook pour retrouver sa mère biologique (PHOTO)

Si la plupart des albums de bébé rassemblent des photos de premiers pas et des dessins d'enfants, celui de Katheryn Deprill, 27 ans, contient aussi des coupures de journaux. Et pour cause, la jeune femme a fait la une des médias américains alors qu'elle n'était âgée que de quelques heures. Le 15 septembre 1986, elle a été retrouvée dans les toilettes d’un restaurant Burger King, à Allentown, en Pennsylvanie. Surnommée le «bébé Burger King», elle avait alors été placée par les services sociaux.

Katheryn a grandi auprès de sa mère et de son père adoptifs, deux frères et une sœur. Aujourd’hui mariée avec trois enfants, elle a confirmé à la télévision locale WPTV vouloir retrouver sa mère biologique. «Je veux vraiment la voir et lui demander pourquoi, et voir s’il y a d’autres frères ou sœurs qui sont comme moi», explique-t-elle.

baby

Dans un message accompagné d'une photo publié sur Facebook, Katheryn écrit :

«Je recherche ma mère biologique. Elle m’a donné naissance le 15 septembre 1986. Elle m’a abandonnée dans les toilettes d’un Burger King, alors que je n’avais que quelques heures, à Allentown. S’il vous plaît, aidez-moi à la retrouver en partageant cette publication. Peut-être le verra-t-elle. Merci.»

L'image a déjà été partagée plus de 23 000 fois, ce qui devrait peut-être aider la mère de la jeune femme à tomber sur son appel.

INOLTRE SU HUFFPOST

Ils ont fait parler d'eux sur Facebook