Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jean Poirier sera candidat pour le PQ dans Vimont

Jean Poirier sera candidat pour le PQ dans Vimont
PC

Celui qui avait affronté Amir Khadir dans la circonscription de Mercier pour le Parti québécois et ancien représentant des travailleurs d’Aveos, Jean Poirier, sera candidat dans Vimont, sur l'Île-Jésus.

Jean Poirier était jusqu’à tout dernièrement adjoint au cabinet d'Agnès Maltais, ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale.

Selon les informations, l’exécutif local souhaitait miser sur une candidature locale pour représenter les couleurs péquistes. Le fils de l’ancien ministre, Mathias Rioux, avait d’ailleurs manifesté son intérêt à l’exécutif local, avait confirmé au Huffington Post Québec le président de l’exécutif de Vimont, Pierre L’Heureux la semaine dernière.

En 2012, le libéral Jean Rousselle avait gagné son siège par 2 409 voix devant son adversaire péquiste.

Samedi, le Parti québécois tiendra un Conseil national à Laval. Le parti de Pauline Marois devrait profiter de cette tribune pour officialiser la candidature de l’auteure et militante, Djemila Benhabib, dans la circonscription de Mille-Îles.

INOLTRE SU HUFFPOST

Pierre Karl Péladeau

Qui se présente? Qui ne se présente pas?

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.