DIVERTISSEMENT
05/03/2014 12:41 EST | Actualisé 05/03/2014 12:42 EST

Lindsay Lohan: premières images de «Lindsay», sa série documentaire (VIDÉO)

"Il n'y a pas une fête à laquelle je ne suis pas allée". Lindsay Lohan est parfois confondante de sincérité dans le premier extrait de Lindsay visible ci-dessus. La série documentaire suit l'actrice américaine dans sa lutte contre l'addiction et son installation à New York près de ses parents Dina et Michael.

La série a été tournée après le sixième séjour en centre de désintoxication de l'actrice de 27 ans. Lindsay y aborde tous les sujets: son rapport aux paparazzi, "est-ce que tu te sens prisonnière?", "tout le temps", celui à l'alcool, son départ de Los Angeles qu'elle jugeait "toxique". "Les gens ont une image de moi, c'est le chaos", raconte-t-elle après avoir concédé des difficultés à maintenir un rythme de vie sain.

Mais la détermination et l'enthousiasme de Lindsay Lohan se muent petit à petit en drame. Pendant le tournage, elle ne respecte pas le programme et refuse de faire monter l'équipe du documentaire - qui filme en bas de son domicile. Coups de sang et engueulades suivent avant l'intervention d'Oprah Winfrey.

La présentatrice sermonne l'actrice: "ma vérité, c'est que j'ai vraiment envie que tu gagnes. Si ce n'est pas ce que tu veux, je suis OK avec ça. Je dis à l'équipe de ranger ses affaires et de partir aujourd'hui. Tu dois arrêter les conneries. Vraiment." Et Lindsay d'expliquer:" il y a quelque chose dans ma tête qui me dit 'c'est le moment de tout saboter'."

Réalisé par Amy Rice - auteur de deux documentaires politiques - By the People: The Election of Barack Obama et Romney Does Improv - la série sera diffusée à partir du 9 mars sur OWN, la chaîne d'Oprah Winfrey. De ce côté de l'Atlantique, Lindsay Lohan sera à l'affiche de The Canyons, film de Paul Schrader écrit avec l'aide de Bret Easton Ellis qui sort le 19 mars 2014.

Bande-annonce de The Canyons:

À VOIR AUSSI:

Lindsay Lohan au tribunal

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?