Funérailles du musicien country Georges Hamel samedi à Drummondville

Publication: Mis à jour:
Print Article
GEORGES HAMEL
Maison de disques Tandem

DRUMMONDVILLE, Qc - Les funérailles du musicien country québécois Georges Hamel, qui est décédé le 26 février dernier, auront lieu samedi après-midi en l'église Saint-Frédéric, à Drummondville.

La famille de M.Hamel recevra les condoléances vendredi soir et samedi matin dans un complxe funéraire du boulevard Mercure, à Drummondville.

L'artiste qui est mort à l'âge de 66 ans, entouré de membres de sa famille, laisse dans le deuil son épouse, deux filles et trois petits-enfants.

Georges Hamel avait été admis à une unité de soins intensifs quelques jours avant sa mort pour traiter des complications du cancer de la moelle osseuse dont il était atteint.

Le natif de Sainte-Françoise-de-Lotbinière a lancé 44 albums en 40 ans de carrière. Chantant la vie, l'amour et le quotidien, il a remporté au fil des ans quatre prix Félix.

Son dernier album, intitulé «Une fleur pour vous», lancé à peine quelques semaines avant son décès, regroupait certains de ses plus grands succès, interprétés en duo avec des artistes tels Renée Martel, Laurence Jalbert, Marie Denise Pelletier, Brigitte Boisjoli, Michel Louvain et plusieurs autres.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Ils sont décédés en 2014
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction