VIDEO

Catherine Deneuve de dévoile dans le <em>New York Magazine</em> pour la sortie de son film aux États-Unis

04/03/2014 04:47 EST | Actualisé 03/05/2014 05:12 EDT

L'icône du cinéma français, Catherine Deneuve, pose en sous-vêtements dans le New York Magazine pour la sortie de son film Elle s'en va (On my way) aux États-Unis le 6 mars.

La comédienne de 70 ans est photographiée en pied, de dos, dans une salle de bain, par Dominique Issermann. Les photos sont en noir et blanc et accompagnent un article publié dans la revue du 24 février dernier.

Le film Elle s'en va est sorti au Québec le 18novembre dernier et sera offert en DVD le 18mars prochain. Il est réalisé par Emmanuelle Bercot.

Pour ce film, Catherine Deneuve obtenait la 11e nomination de sa carrière dans la catégorie de la meilleure actrice aux derniers Césars. Elle a gagné le César dans cette catégorie à deux reprises.

Le plus récent film de Catherine Deneuve Dans la cour, réalisé par Pierre Salvadori, sortira sur les grands écrans français le 23 avril 2014. Elle joue également dans le film Trois coeurs de Benoît Jacquot avec sa fille, Chiara Mastroianni, et Charlotte Gainsbourg. Il n'y a pas encore date de sortie de prévue en France, ni au Québec.

Catherine Deneuve ne ralentit pas la cadence. Après quatre films en 2013, elle a aussi tourné dans L'homme que l'on aimait trop, d'André Téchiné, avec Guillaume Canet. Il n'y a pas non plus de date de sortie prévue pour ce film.

PLUS:rcvideo