Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Premier arrêt à Los Angeles

Premier arrêt à Los Angeles

Le Canadien (34-21-7) affronte les Kings (34-22-6) à Los Angeles, lundi.

Un texte de Guillaume Lefrançois

Après 20 minutes, c'était l'égalité 1-1.

Jake Muzzin a ouvert la marque pour les Californiens dès la deuxième minute. Le défenseur a eu tout son temps pour tirer de l'enclave et battre Peter Budaj.

Le Tricolore a joué de chance pour créer l'égalité. Jonathan Quick a bloqué un tir de routine de P.K. Subban, mais le retour a dévié sur le patin d'un joueur des Kings et la rondelle est allée directement dans le filet. C'était un 10e but cette saison pour Subban.

Le CH amorce un voyage de quatre matchs dans l'Ouest américain avec cet arrêt à Los Angeles.

À noter

  • Ryan White était de retour dans la formation du Canadien après avoir raté les deux derniers matchs. Pour lui faire une place, George Parros a été laissé de côté.
  • Avant le match, le Tricolore a placé le nom de Carey Price (bas du corps) sur la liste des blessés, rétroactivement au 26 février. La durée de son absence demeure toujours indéterminée, mais son cas est réévalué au jour le jour.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.