NOUVELLES

Manning de retour

03/03/2014 04:54 EST | Actualisé 02/05/2014 05:12 EDT

Peyton Manning a passé avec succès son examen médical, il sera donc de retour au jeu en 2014.

Une source a fourni l'information à l'Associated Press. Elle a demandé de garder l'anonymat, comme les résultats des examens médicaux ne sont habituellement pas dévoilés.

Selon cette même source, le quart empochera 20 millions de dollars américains la saison prochaine, comme il est stipulé dans son contrat.

Manning a subi quatre interventions chirurgicales au cou, dont une fusion vertébrale qui l'a empêché de jouer au football en 2011. Il a ensuite été libéré par les Colts d'Indianapolis et a conclu une entente de cinq saisons d'une valeur de 96 millions $ avec les Broncos en mars 2012. Son contrat stipule qu'il doit se soumettre à un examen médical, chaque printemps, afin de déterminer l'état de son cou.

Il a remporté son cinquième titre de joueur par excellence dans la NFL en 2013, lorsqu'il a établi de nouveaux records, celui des verges par la passe (5547) et celui des touchés (55) dans une seule saison. Manning a aussi mené les Broncos à leur première participation au Super Bowl en 15 ans.

Boldin avec les 49ers

Le receveur éloigné Anquan Boldin sera de retour avec les 49ers de San Francisco la saison prochaine.

Il a annoncé la nouvelle sur Twitter. Le message qui indiquait qu'il sera de retour avec l'équipe était accompagné d'une photo de lui avec le chandail rouge des 49ers, en train de sortir du tunnel du Candlestick Park.

Selon le site ESPN, Boldin et les 49ers auraient conclu une entente d'une valeur de 12 millions de dollars, dont 9 millions garantis, pour deux saisons.

Un porte-parole des 49ers aurait indiqué que l'équipe n'avait aucun commentaire à émettre pour l'instant.

Boldin a enregistré 85 attrapés, 1179 verges de gains et 7 touchés la saison dernière.

Grimes avec les Dolphins pour quatre saisons

Le demi de coin Brent Grimes a aussi accepté une prolongation de contrat.

Il s'est entendu avec les Dolphins de Miami pour quatre saisons et a signé pour 32 millions de dollars américains, dont 16 sont garantis.

Grimes, âgé de 30 ans, a réussi quatre interceptions et a disputé les 16 matchs des Dolphins la saison dernière.

En 59 matchs dans la NFL, il a réalisé 17 interceptions.

PLUS:rc