NOUVELLES

Razzies : Will et Jaden Smith élus meilleurs du pire

02/03/2014 04:34 EST | Actualisé 01/05/2014 05:12 EDT

En attendant de souligner l'excellence au cinéma, dimanche soir, lors de la cérémonie des Oscar, Hollywood a décerné ses prix pour les pires films et acteurs de 2013.

Ainsi, le 34e gala des Golden Raspberry Awards, les Razzies, a « récompensé » le père et le fils samedi soir, à Los Angeles.

Will et Jaden Smith, covedettes dans le film After Earth, ont respectivement été choisis comme pires acteur et acteur de soutien.

Ce long métrage de science-fiction à gros budget, qualifié de navet, était parmi les finalistes dans la catégorie du pire film de l'année.

C'est toutefois à la comédie à sketch Movie 43 qu'est allé ce titre.

L'acteur et réalisateur Tyler Perry, qui joue un travesti dans le film A Madea Christmas, a été choisi pire actrice. La vedette de téléréalité Kim Kardashian a reçu le prix de pire actrice de soutien, pour une performance dans un autre film de Tyler Perry.

Comme à l'habitude, les artisans désirant assister à la cérémonie se sont faire rares. En 2010, l'actrice Sandra Bullock avait accepté son prix de pire actrice, pour le film All About Steve, en main propre. Le lendemain, elle avait raflé l'Oscar de la meilleure actrice, pour un autre rôle bien sûr.

PLUS:rc