Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pitta attrapera encore les ballons de Flacco

Pitta attrapera encore les ballons de Flacco

Les Ravens de Baltimore peuvent rayer le nom de Dennis Pitta sur leur liste de dossiers à régler pendant la saison morte.

Les champions du Super Bowl XLVII se sont entendus pour cinq ans avec leur ailier rapproché vendredi.

Pitta aurait été libre comme l'air le 11 mars, à l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

Le Californien, choix de quatrième tour des Ravens en 2010, est devenu, au fil de ses quatre campagnes, l'une des cibles de prédilection du quart Joe Flacco.

Pitta a raté une grande partie de la dernière saison en raison d'une dislocation et d'une fracture à une hanche subie lors du calendrier préparatoire. Il est toutefois revenu au jeu pour les quatre derniers matchs de son équipe, dans lesquels il a capté 20 passes pour 169 verges de gains et un touché.

En 2012, il avait réussi 61 attrapés pour 669 verges et 7 touchés. Il avait été une pièce importante dans la conquête du trophée Vince-Lombardi avec ses 14 passes captées, ses 163 verges de gains et ses 3 touchés, en éliminatoires.

Jeudi, les Ravens ont libéré le centre-arrière Vonto Leach et le secondeur Jameel McClain.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.