NOUVELLES

Les députés péquistes d'Argenteuil et de Berthier se représentent

28/02/2014 04:57 EST | Actualisé 29/04/2014 05:12 EDT

Le député d'Argenteuil, Roland Richer, a annoncé vendredi qu'il sera de nouveau candidat pour le Parti québécois lors des prochaines élections générales, qui pourraient être déclenchées dès la semaine prochaine.

Des doutes persistaient quant à la candidature de M. Richer en raison du cancer qu'il combattait depuis l'été dernier. Le député de 72 ans a affirmé vendredi qu'il avait vaincu la maladie. Roland Richer avait été élu lors d'une élection complémentaire, en juin 2012, mettant fin à 46 ans de règne libéral dans Argenteuil.

Le député de Berthier, André Villeneuve, a confirmé qu'il sera lui aussi de nouveau sur la ligne de départ dans cette circonscription qu'il représente depuis 2008.

Le nom de M. Villeneuve avait été cité par erreur à la commission Charbonneau. Les enquêteurs avaient reconnu que la GRC avait fait une erreur en notant le numéro de plaque d'un des véhicules de l'entreprise d'André Villeneuve et en l'incluant dans une liste de véhicules aperçus dans le stationnement d'un club social fréquenté par le clan Rizzuto.

Avec des informations de Julien Lafille

PLUS:rc