DIVERTISSEMENT

Justin Bieber: la police de Miami diffuse les images de son séjour au poste (VIDÉO)

27/02/2014 07:20 EST | Actualisé 27/02/2014 07:20 EST

Pas facile de marcher droit quand on a bu, et ce n'est pas Justin Bieber ne dira pas le contraire. Mercredi 26 février, les procureurs du comté de Miami-Dade ont rendu publiques environ dix heures de vidéos tournées dans le poste de police après son arrestation. Le chanteur canadien avait été placé en garde à vue le 23 janvier dernier pour avoir conduit sous l'emprise de drogues et d'alcool.

Dans l'un des clips visible ci-dessus, le jeune homme de 19 ans chancelle et trébuche légèrement en effectuant un test de sobriété, sous le regard d'un officier de police. Il y a quelques semaines, le site TMZ avait dévoilé des images capturées par les caméras de surveillance du commissariat, où on apercevait Justin Bieber en train de se faire fouiller.

Le Web et les médias américains continuent de se passionner pour l'arrestation de la star, qui fait l'objet de nombreuses moqueries et d'une pétition demandant son expulsion des États-Unis. Justin Bieber a récemment répondu aux critiques avec son titre Broken, dans lequel il annonce à ses détracteurs qu'il ne "se brisera pas".

INOLTRE SU HUFFPOST

L'évolution de Justin Bieber
Justin Bieber