Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Eugenie Bouchard se fait surprendre

Eugenie Bouchard se fait surprendre

Eugenie Bouchard a été éliminée par la Française Caroline Garcia, jeudi, en quarts de finale du tournoi d'Acapulco, au Mexique.

La Québécoise, deuxième tête de série, s'est inclinée en trois manches de 3-6, 6-4 et 6-1 devant la 89e joueuse mondiale.

Bouchard a éprouvé des problèmes au service. Six doubles fautes et à peine 51 % de réussite sur son premier service.

La favorite, la Slovaque Dominika Cibulkova, a atteint les demi-finales avec un gain de 6-4 et 7-5 sur la Néo-Zélandaise Marina Erakovic.

Du côté masculin, la première tête de série, David Ferrer, n'a pu terminer son affrontement quart de finale contre le Sud-Africain Kevin Anderson. Menant 6-2, 2-4, l'Espagnol a dû se retirer pour cause de blessure. Il visait un quatrième titre à ce tournoi.

L'Ukrainien Alexandr Dolgopolov a accédé aux demi-finales en sortant le Croate Ivo Karlovic 6-4 et 7-6 (7/4), tout comme le Britannique Andy Murray (no 2), tombeur du Français Gilles Simon (no 6) 1-6, 7-6 (7/4), 6-2.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.